Urbex au 3 de la route … en Belgique

J'habitais au 3 de la route, urbex, photographe, reims, belgique, marne, photographie, professionnel, maison, abandonnée, abandoned place, abandoned, house, urban exploration

J-habitais-au-3-de-la-route-0023

URBEX : SESSION 7

J’habitais au 3 de la route …

Ce qui est bien sur totalement faux ! Je n’habitais pas au 3 de la route. Tout d’abord parce que je crois que je n’ai jamais habité à aucun 3 de aucune route, rue, allée etc… Des 20, des 9, des 62 oui mais pas de 3.

Cette maison je l’ai découverte avec mon ami Cyril, photographe amateur. Il voulait faire depuis plusieurs temps de l’urbex et j’ai profité de mon escapade mensuel pour l’embarquer dans l’aventure. Nous essayons dans un premier la maison de l’artiste. J’avais le désir d’y retourner car je n’avais pas tout visiter. Seulement en arrivant devant le cadenas est remis. Je sens le plan un peu pourri du coup nous repartons. Au bout de plusieurs kilomètres je découvre sur notre droite une maison. Nous voilà donc arrivé au 3 de la route.

Cette maison n’est pas extraordinaire. La seule découverte plutôt sympa, quoiqu’elle puisse être encore mieux, fut celle de la voiture dans le garage. Une vieille carcasse de Ford gisait là.

Voici quelques photos de notre première trouvaille de la journée. Rendez-vous au Grand Hôtel Regnier pour la prochaine visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *